logo regles d'or

Webcatraz est là pour apporter une aide à toutes les victimes de plagiat ou de vol de bande passante, sans distinction aucune.

Webcatraz ne portera aucun jugement et se contentera de relater les faits avec preuves à l'appui sous forme de capture d'écran.

Webcatraz servira de médiateur entre les victimes et ceux qui les « spolient » virtuellement sur simple demande des sites victimes dans un courrier adressé à l'adresse suivante : email@webcatraz.com

A chaque fois que ce sera possible, webcatraz tentera de résoudre de façon amiable les problèmes opposant les parties en présence.

Tout site ou communauté qui se serait mis en « conformité » en cessant ses pratiques de vol de bande passante ou de plagiat, sera effacé de webcatraz dans un délai maximum de deux jours après que webcatraz en ait été informé par courrier à l'adresse suivante : email@webcatraz.com

Les membres de webcatraz ne pourront en aucun cas se servir du nom de Webcatraz pour se défendre eux-même ou défendre leur site. Ils seront dessaisis de ce cas qui sera confié à leurs collègues non impliqués.

Webcatraz ne se veut pas "chasseur", il traitera les demandes lui parvenant ou bien sûr les problèmes qu'il trouverait par hasard. Il n'est en aucun cas question que Webcatraz parte a la recherche, par quelque moyen que ce soit, des fraudes sur les sites ou communautés.

bouton_accueil separation bouton_email